Bienvenue sur notre site.
Page d'accueilPlan du siteAjouter aux FavorisImprimerEnvoyer à un ami
Affiliation

Vous désirez nous rejoindre ?
Comment procéder

Toute nouvelle demande d’affiliation devra être introduite auprès du Président Roland Bastin ou du Secrétaire Claude Moons.
L’inscription au club est soumise, d’une part, à l’accord du comité et, d’autre part, au paiement d’un forfait d’inscription d’un montant annuel de, selon l’option du postulant.

Soit:

35 euros comprenant cotisation Fédération, cotisation Club et assurance RC simple;
45 euros comprenant les deux cotisations ci-avant, plus assurance RC + dommages corporels.

Le payement doit être effectué au plus tard le 30 novembre. Passé ce délai plus aucune demande ne sera prise en considération
Aucune affiliation ne sera souscrite en cours de saison.

Réunion mensuelle

La réunion mensuelle du club a lieu au siège social du club tous les derniers lundi du mois. Aucune réunion n’est prévue aux mois de juin, juillet et de décembre.

L’Assemblée Générale aura lieu aux environs du 15 novembre, date à définir chaque année à la réunion du mois d’octobre.

L’heure des réunions est fixée à 19h pour le Comité et à 20h pour le reste des membres du club.
Un procès-verbal sera édité pour chaque réunion et transmis à chaque membre du club.
Organisation du club :

En vue de la bonne organisation du club, la présence de tous les membres à la réunion mensuelle est plus que souhaitable. En effet, ces réunions sont l’occasion de mettre en place les différentes organisations.
Lors de leur inscription, les membres s’engagent à participer activement aux travaux du club (fléchages, ravitaillements, inscriptions, …), et ce de manière équitable entre tous les membres.

Tout nouveau membre ne se verra offrir qu’un maillot manches courtes.
Le port des équipements du club (bleu) est obligatoire pour les randonnées du samedi, les membres qui ne seraient pas en tenue correcte se verront sanctionner d’une amende d’un euro (1,00 €) par samedi.

Toute personne qui s’inscrit au C.T. « Aux Assemblées » reçoit les statuts et s’engage par le simple fait de son adhésion, à respecter les présents statuts à l’usage des affiliés.
Les membres ou futurs membres qui ne désirent pas souscrire aux présents statuts se verraient refuser leur affiliation au C.T. « Aux Assemblées » par le Comité.



Le comité

© 2011
Créer un site avec WebSelf